Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Ghyvelde (59137)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Ghyvelde (59137)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 12 | 28 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 24 | 340 | 364 |
Construction | 8 | 92 | 100 |
Commerce, transports et services divers | 124 | 570 | 694 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 287 | 540 | 827 |
Ensemble | 459 | 1 553 | 2 012 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 12 | 12 | 24 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 12 | 308 | 320 |
Construction | 8 | 84 | 92 |
Commerce, transports et services divers | 60 | 331 | 391 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 103 | 192 | 295 |
Ensemble | 195 | 926 | 1 122 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 4 | 0 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 12 | 32 | 44 |
Construction | 0 | 8 | 8 |
Commerce, transports et services divers | 64 | 239 | 303 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 184 | 348 | 532 |
Ensemble | 264 | 627 | 890 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.