Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Saint-Amour (39104)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Saint-Amour (39104)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 10 | 15 | 25 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 108 | 204 | 312 |
Construction | 40 | 8 | 48 |
Commerce, transports et services divers | 196 | 317 | 513 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 148 | 237 | 385 |
Ensemble | 501 | 781 | 1 282 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 5 | 10 | 15 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 68 | 148 | 216 |
Construction | 40 | 8 | 48 |
Commerce, transports et services divers | 107 | 174 | 281 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 43 | 76 | 119 |
Ensemble | 264 | 416 | 679 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 5 | 5 | 10 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 39 | 57 | 96 |
Construction | 0 | 0 | 0 |
Commerce, transports et services divers | 89 | 143 | 232 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 105 | 161 | 265 |
Ensemble | 237 | 366 | 603 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.