Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune de Saint-Maixent-l'École (79270)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Commune de Saint-Maixent-l'École (79270)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 16 | 16 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 72 | 208 | 280 |
Construction | 20 | 48 | 68 |
Commerce, transports et services divers | 352 | 472 | 824 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 884 | 276 | 1 160 |
Ensemble | 1 328 | 1 020 | 2 348 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 12 | 12 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 36 | 184 | 220 |
Construction | 20 | 48 | 68 |
Commerce, transports et services divers | 176 | 280 | 456 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 592 | 88 | 680 |
Ensemble | 824 | 612 | 1 436 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 36 | 24 | 60 |
Construction | 0 | 0 | 0 |
Commerce, transports et services divers | 176 | 192 | 368 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 292 | 188 | 480 |
Ensemble | 504 | 408 | 912 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.