Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune de Saint-Quentin-la-Poterie (30295)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Commune de Saint-Quentin-la-Poterie (30295)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 12 | 28 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 44 | 96 | 140 |
Construction | 44 | 64 | 108 |
Commerce, transports et services divers | 124 | 288 | 412 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 108 | 276 | 384 |
Ensemble | 336 | 736 | 1 072 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 4 | 12 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 32 | 72 | 104 |
Construction | 40 | 60 | 100 |
Commerce, transports et services divers | 60 | 160 | 220 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 16 | 84 | 100 |
Ensemble | 156 | 380 | 536 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 8 | 16 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 12 | 24 | 36 |
Construction | 4 | 4 | 8 |
Commerce, transports et services divers | 64 | 128 | 192 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 92 | 192 | 284 |
Ensemble | 180 | 356 | 536 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.