Caractéristiques de l'emploi en 2013 Aire urbaine 2010 de la Flotte (569)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Aire urbaine 2010 de la Flotte (569)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 60 | 20 | 80 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 72 | 53 | 125 |
Construction | 64 | 68 | 132 |
Commerce, transports et services divers | 498 | 430 | 928 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 232 | 207 | 439 |
Ensemble | 926 | 778 | 1 704 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 44 | 20 | 64 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 44 | 36 | 81 |
Construction | 48 | 60 | 108 |
Commerce, transports et services divers | 253 | 201 | 454 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 60 | 88 | 148 |
Ensemble | 449 | 405 | 854 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 0 | 16 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 28 | 16 | 44 |
Construction | 16 | 8 | 24 |
Commerce, transports et services divers | 244 | 229 | 474 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 172 | 120 | 292 |
Ensemble | 477 | 373 | 850 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.