Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Breteil (35113)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Breteil (35113)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 25 | 40 | 65 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 240 | 5 | 245 |
| Construction | 111 | 10 | 121 |
| Commerce, transports et services divers | 646 | 60 | 706 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 483 | 10 | 493 |
| Ensemble | 1 505 | 124 | 1 629 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 10 | 25 | 35 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 172 | 5 | 177 |
| Construction | 97 | 10 | 106 |
| Commerce, transports et services divers | 368 | 35 | 403 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 104 | 5 | 109 |
| Ensemble | 751 | 80 | 831 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 15 | 15 | 30 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 68 | 0 | 68 |
| Construction | 15 | 0 | 15 |
| Commerce, transports et services divers | 278 | 25 | 303 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 378 | 5 | 383 |
| Ensemble | 753 | 45 | 798 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
