Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune de Belz (56013)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Commune de Belz (56013)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 29 | 34 | 63 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 170 | 15 | 185 |
| Construction | 63 | 24 | 88 |
| Commerce, transports et services divers | 409 | 117 | 526 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 321 | 19 | 341 |
| Ensemble | 993 | 209 | 1 202 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 19 | 24 | 44 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 107 | 15 | 122 |
| Construction | 58 | 24 | 83 |
| Commerce, transports et services divers | 175 | 83 | 258 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 92 | 15 | 107 |
| Ensemble | 453 | 161 | 613 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 10 | 10 | 19 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 63 | 0 | 63 |
| Construction | 5 | 0 | 5 |
| Commerce, transports et services divers | 234 | 34 | 268 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 229 | 5 | 234 |
| Ensemble | 540 | 49 | 589 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
