Caractéristiques de l'emploi en 2013 Aire urbaine 2010 de la Réole (475)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Aire urbaine 2010 de la Réole (475)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 155 | 65 | 220 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 217 | 37 | 254 |
Construction | 149 | 68 | 216 |
Commerce, transports et services divers | 723 | 169 | 892 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 891 | 44 | 934 |
Ensemble | 2 134 | 383 | 2 517 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 72 | 36 | 108 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 162 | 29 | 190 |
Construction | 120 | 68 | 187 |
Commerce, transports et services divers | 376 | 119 | 495 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 326 | 24 | 350 |
Ensemble | 1 055 | 275 | 1 330 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 83 | 29 | 113 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 56 | 8 | 63 |
Construction | 29 | 0 | 29 |
Commerce, transports et services divers | 348 | 50 | 398 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 564 | 20 | 584 |
Ensemble | 1 080 | 107 | 1 187 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.