FOR2 - Population non scolarisée de 15 ans ou plus par sexe, âge et diplôme le plus élevé en 2013 Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (03254)
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Aucun diplôme ou au plus BEPC, Brevet des collèges, DNB | Certificat d'aptitudes professionnelles, Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, technologique ou professionnel | Diplôme d'études supérieures | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 23 | 14 | 3 | 1 | 41 |
20 à 24 ans | 37 | 69 | 42 | 33 | 181 |
25 à 39 ans | 140 | 189 | 153 | 189 | 672 |
40 à 54 ans | 350 | 354 | 116 | 158 | 978 |
55 à 64 ans | 353 | 216 | 72 | 76 | 718 |
65 ans ou plus | 1 104 | 148 | 122 | 78 | 1 451 |
Ensemble | 2 007 | 989 | 509 | 536 | 4 040 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation principale.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Aucun diplôme ou au plus BEPC, Brevet des collèges, DNB | Certificat d'aptitudes professionnelles, Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, technologique ou professionnel | Diplôme d'études supérieures | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 13 | 9 | 2 | 0 | 24 |
20 à 24 ans | 17 | 42 | 24 | 15 | 99 |
25 à 39 ans | 79 | 117 | 70 | 67 | 334 |
40 à 54 ans | 161 | 201 | 57 | 65 | 484 |
55 à 64 ans | 141 | 138 | 33 | 36 | 348 |
65 ans ou plus | 373 | 93 | 52 | 41 | 559 |
Ensemble | 784 | 601 | 238 | 224 | 1 846 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation principale.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Aucun diplôme ou au plus BEPC, Brevet des collèges, DNB | Certificat d'aptitudes professionnelles, Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, technologique ou professionnel | Diplôme d'études supérieures | Ensemble | |
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15 à 19 ans | 10 | 5 | 1 | 1 | 17 |
20 à 24 ans | 20 | 26 | 18 | 18 | 82 |
25 à 39 ans | 61 | 71 | 83 | 122 | 338 |
40 à 54 ans | 189 | 153 | 59 | 93 | 494 |
55 à 64 ans | 212 | 77 | 40 | 41 | 370 |
65 ans ou plus | 731 | 55 | 70 | 37 | 892 |
Ensemble | 1 223 | 388 | 271 | 312 | 2 194 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation principale.
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