Diplômes - Formation en 2013 Unité urbaine 2010 de Soissons (02404)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2016
- Juin 2016

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2013 Unité urbaine 2010 de Soissons (02404)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2016

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 437 78 9 524
3 ans 94 349 45 488
4 ans 29 422 47 498
5 ans 15 425 47 487
6 à 10 ans 54 2 120 320 2 494
11 à 14 ans 38 1 562 490 2 091
15 à 17 ans 82 896 592 1 570
18 à 24 ans 2 130 966 819 3 915
25 à 29 ans 2 468 26 81 2 575
30 ans ou plus 27 148 90 85 27 323
Ensemble 32 495 6 936 2 535 41 965
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 243 31 4 278
3 ans 61 167 30 258
4 ans 12 218 27 258
5 ans 10 191 29 231
6 à 10 ans 30 1 060 170 1 260
11 à 14 ans 22 756 273 1 051
15 à 17 ans 43 429 279 751
18 à 24 ans 1 117 476 415 2 008
25 à 29 ans 1 198 17 44 1 259
30 ans ou plus 12 292 35 38 12 366
Ensemble 15 029 3 380 1 310 19 718
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 47 5 246
3 ans 33 182 15 230
4 ans 17 204 20 240
5 ans 5 234 17 256
6 à 10 ans 24 1 060 151 1 235
11 à 14 ans 16 806 218 1 040
15 à 17 ans 40 468 312 820
18 à 24 ans 1 012 491 404 1 907
25 à 29 ans 1 270 10 36 1 317
30 ans ou plus 14 856 55 47 14 957
Ensemble 17 466 3 556 1 225 22 247
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.