Diplômes - Formation en 2013 Intercommunalité-Métropole de des Villes Sœurs (247600588)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2016
- Juin 2016

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2013 Intercommunalité-Métropole de des Villes Sœurs (247600588)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2016

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 222 59 18 298
3 ans 31 220 54 306
4 ans 6 243 70 320
5 ans 9 231 79 319
6 à 10 ans 12 1 358 424 1 793
11 à 14 ans 18 709 785 1 512
15 à 17 ans 63 237 820 1 120
18 à 24 ans 1 482 80 496 2 059
25 à 29 ans 1 543 7 16 1 567
30 ans ou plus 22 236 26 50 22 312
Ensemble 25 623 3 170 2 813 31 606
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 113 22 6 142
3 ans 17 121 24 163
4 ans 2 124 34 161
5 ans 3 121 34 158
6 à 10 ans 8 679 214 900
11 à 14 ans 9 363 409 781
15 à 17 ans 36 119 400 554
18 à 24 ans 763 41 279 1 083
25 à 29 ans 776 2 10 788
30 ans ou plus 10 384 9 19 10 412
Ensemble 12 111 1 602 1 429 15 143
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 109 36 12 157
3 ans 14 98 30 143
4 ans 4 119 36 159
5 ans 6 110 45 161
6 à 10 ans 4 679 210 893
11 à 14 ans 9 346 376 731
15 à 17 ans 27 118 420 565
18 à 24 ans 719 39 217 975
25 à 29 ans 768 5 6 779
30 ans ou plus 11 851 17 31 11 899
Ensemble 13 511 1 567 1 384 16 463
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.