Diplômes - Formation en 2013 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur Pays de Retz (244400545)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2016
- Juin 2016

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2013 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur Pays de Retz (244400545)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2016

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 308 31 3 342
3 ans 25 224 23 272
4 ans 13 277 39 329
5 ans 12 293 37 342
6 à 10 ans 11 1 426 214 1 651
11 à 14 ans 6 472 775 1 253
15 à 17 ans 19 39 668 726
18 à 24 ans 651 8 352 1 011
25 à 29 ans 1 012 0 19 1 031
30 ans ou plus 11 195 8 52 11 254
Ensemble 13 251 2 778 2 182 18 211
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 177 14 2 193
3 ans 16 111 10 137
4 ans 11 142 17 170
5 ans 9 154 19 182
6 à 10 ans 5 737 115 857
11 à 14 ans 2 226 407 635
15 à 17 ans 12 24 328 364
18 à 24 ans 361 4 173 538
25 à 29 ans 472 0 8 480
30 ans ou plus 5 495 2 22 5 519
Ensemble 6 560 1 415 1 101 9 076
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 131 17 1 149
3 ans 9 113 13 135
4 ans 2 135 22 159
5 ans 3 138 18 159
6 à 10 ans 6 688 99 794
11 à 14 ans 4 246 369 619
15 à 17 ans 7 15 340 362
18 à 24 ans 290 4 179 473
25 à 29 ans 539 0 11 550
30 ans ou plus 5 700 6 29 5 735
Ensemble 6 691 1 363 1 081 9 135
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.