Diplômes - Formation en 2013 Arrondissement de Cosne-Cours-sur-Loire (584)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2016
- Juin 2016

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2013 Arrondissement de Cosne-Cours-sur-Loire (584)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2016

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 349 45 22 417
3 ans 34 252 134 420
4 ans 12 283 139 434
5 ans 7 280 115 403
6 à 10 ans 16 1 511 742 2 269
11 à 14 ans 26 818 1 019 1 863
15 à 17 ans 64 278 956 1 299
18 à 24 ans 1 563 124 593 2 279
25 à 29 ans 1 818 13 28 1 858
30 ans ou plus 32 760 53 111 32 925
Ensemble 36 650 3 659 3 859 44 167
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 185 10 7 202
3 ans 20 128 64 213
4 ans 9 145 84 238
5 ans 6 146 67 220
6 à 10 ans 8 773 420 1 201
11 à 14 ans 16 412 564 992
15 à 17 ans 39 109 509 657
18 à 24 ans 835 73 294 1 202
25 à 29 ans 910 9 12 930
30 ans ou plus 15 419 29 34 15 482
Ensemble 17 447 1 834 2 056 21 337
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 164 35 15 215
3 ans 14 123 69 207
4 ans 3 138 55 196
5 ans 1 134 48 183
6 à 10 ans 8 739 322 1 069
11 à 14 ans 10 406 455 871
15 à 17 ans 26 170 447 642
18 à 24 ans 727 51 299 1 077
25 à 29 ans 908 4 16 928
30 ans ou plus 17 342 25 77 17 443
Ensemble 19 203 1 825 1 803 22 831
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.