Population active, emploi et chômage en 2013 Unité urbaine 2010 de Brissac-Quincé (49105)
Sommaire
EMP2 - Emplois au lieu de travail par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Brissac-Quincé (49105)
tableauEMP2 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 75 | 28 | 103 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 257 | 13 | 270 |
| Construction | 91 | 39 | 130 |
| Commerce, transports et services divers | 519 | 103 | 623 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 437 | 53 | 490 |
| Ensemble | 1 379 | 237 | 1 616 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauEMP2 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 50 | 28 | 78 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 158 | 8 | 166 |
| Construction | 83 | 39 | 122 |
| Commerce, transports et services divers | 240 | 69 | 309 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 125 | 29 | 153 |
| Ensemble | 656 | 172 | 828 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauEMP2 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 25 | 0 | 25 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 98 | 5 | 103 |
| Construction | 9 | 0 | 9 |
| Commerce, transports et services divers | 279 | 35 | 313 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 313 | 25 | 337 |
| Ensemble | 724 | 64 | 788 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
