Population active, emploi et chômage en 2013 Aire urbaine 2010 de la Monnerie-le-Montel (693)
Sommaire
EMP2 - Emplois au lieu de travail par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Aire urbaine 2010 de la Monnerie-le-Montel (693)
tableauEMP2 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 5 | 3 | 8 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 645 | 44 | 689 |
| Construction | 79 | 30 | 110 |
| Commerce, transports et services divers | 339 | 82 | 421 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 153 | 17 | 171 |
| Ensemble | 1 222 | 176 | 1 398 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauEMP2 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 3 | 3 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 430 | 34 | 464 |
| Construction | 79 | 30 | 110 |
| Commerce, transports et services divers | 158 | 59 | 217 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 46 | 9 | 56 |
| Ensemble | 714 | 135 | 849 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauEMP2 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 5 | 0 | 5 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 215 | 10 | 226 |
| Construction | 0 | 0 | 0 |
| Commerce, transports et services divers | 181 | 23 | 204 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 107 | 8 | 115 |
| Ensemble | 508 | 42 | 550 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
