FOR T1 - Scolarisation selon l'âge et le sexe en 2008
|
Ensemble |
Population scolarisée |
Part de la population scolarisée en % |
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
2 à 5 ans |
7 |
6 |
85,7 |
100,0 |
80,0 |
6 à 10 ans |
4 |
4 |
100,0 |
|
100,0 |
11 à 14 ans |
2 |
2 |
100,0 |
100,0 |
|
15 à 17 ans |
1 |
1 |
100,0 |
100,0 |
|
18 à 24 ans |
4 |
2 |
50,0 |
50,0 |
50,0 |
25 à 29 ans |
1 |
0 |
0,0 |
|
0,0 |
30 ans ou plus |
53 |
0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation principale.
FOR G1 - Scolarisation selon l'âge
|
1999 |
2008 |
2 à 5 ans |
75,0 |
85,7 |
6 à 10 ans |
100,0 |
100,0 |
11 à 14 ans |
100,0 |
100,0 |
15 à 17 ans |
100,0 |
100,0 |
18 à 24 ans |
50,0 |
50,0 |
25 à 29 ans |
0,0 |
0,0 |
30 ans ou plus |
0,0 |
0,0 |
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
FOR T2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus selon
le sexe en 2008
|
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
Population non scolarisée de 15 ans ou plus |
56 |
27 |
29 |
Part des titulaires en % |
|
|
|
d'aucun diplôme |
20,8 |
26,9 |
14,8 |
du certificat d'études primaires |
3,8 |
0,0 |
7,4 |
du BEPC, brevet des collèges |
9,4 |
11,5 |
7,4 |
d'un CAP ou d'un BEP |
32,1 |
38,5 |
25,9 |
d'un baccalauréat ou d'un brevet professionnel |
18,9 |
11,5 |
25,9 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur court |
13,2 |
11,5 |
14,8 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur long |
1,9 |
0,0 |
3,7 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation principale.
FOR G2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus
|
1999 |
2008 |
Aucun diplôme |
34,0 |
20,8 |
Certificat d'études primaires |
10,0 |
3,8 |
BEPC, brevet des collèges |
6,0 |
9,4 |
CAP ou BEP |
26,0 |
32,1 |
Baccalauréat ou brevet professionnel |
8,0 |
18,9 |
Diplôme de l’enseignement supérieur court |
10,0 |
13,2 |
Diplôme de l’enseignement supérieur long |
6,0 |
1,9 |
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.