FOR T1 - Scolarisation selon l'âge et le sexe en 2008
|
Ensemble |
Population scolarisée |
Part de la population scolarisée en % |
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
2 à 5 ans |
3 |
1 |
33,3 |
50,0 |
0,0 |
6 à 10 ans |
12 |
11 |
91,7 |
100,0 |
75,0 |
11 à 14 ans |
7 |
7 |
100,0 |
100,0 |
100,0 |
15 à 17 ans |
9 |
8 |
88,9 |
100,0 |
75,0 |
18 à 24 ans |
0 |
0 |
|
|
|
25 à 29 ans |
3 |
0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
30 ans ou plus |
158 |
2 |
1,3 |
1,3 |
1,3 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation principale.
FOR G1 - Scolarisation selon l'âge
|
1999 |
2008 |
2 à 5 ans |
100,0 |
33,3 |
6 à 10 ans |
100,0 |
91,7 |
11 à 14 ans |
100,0 |
100,0 |
15 à 17 ans |
100,0 |
88,9 |
18 à 24 ans |
50,0 |
|
25 à 29 ans |
10,0 |
0,0 |
30 ans ou plus |
0,7 |
1,3 |
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
FOR T2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus selon
le sexe en 2008
|
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
Population non scolarisée de 15 ans ou plus |
160 |
78 |
82 |
Part des titulaires en % |
|
|
|
d'aucun diplôme |
6,9 |
6,4 |
7,3 |
du certificat d'études primaires |
33,8 |
29,5 |
37,8 |
du BEPC, brevet des collèges |
6,3 |
5,1 |
7,3 |
d'un CAP ou d'un BEP |
21,9 |
26,9 |
17,1 |
d'un baccalauréat ou d'un brevet professionnel |
16,3 |
19,2 |
13,4 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur court |
8,8 |
7,7 |
9,8 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur long |
6,3 |
5,1 |
7,3 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation principale.
FOR G2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus
|
1999 |
2008 |
Aucun diplôme |
33,1 |
6,9 |
Certificat d'études primaires |
24,5 |
33,8 |
BEPC, brevet des collèges |
4,3 |
6,3 |
CAP ou BEP |
23,9 |
21,9 |
Baccalauréat ou brevet professionnel |
6,7 |
16,3 |
Diplôme de l’enseignement supérieur court |
3,7 |
8,8 |
Diplôme de l’enseignement supérieur long |
3,7 |
6,3 |
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.