FOR T1 - Scolarisation selon l'âge et le sexe en 2008
|
Ensemble |
Population scolarisée |
Part de la population scolarisée en % |
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
2 à 5 ans |
5 |
4 |
80,0 |
66,7 |
100,0 |
6 à 10 ans |
6 |
6 |
100,0 |
100,0 |
100,0 |
11 à 14 ans |
0 |
0 |
|
|
|
15 à 17 ans |
3 |
3 |
100,0 |
100,0 |
100,0 |
18 à 24 ans |
2 |
1 |
50,0 |
|
50,0 |
25 à 29 ans |
5 |
0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
30 ans ou plus |
48 |
0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation principale.
FOR G1 - Scolarisation selon l'âge
|
1999 |
2008 |
2 à 5 ans |
100,0 |
80,0 |
6 à 10 ans |
100,0 |
100,0 |
11 à 14 ans |
100,0 |
|
15 à 17 ans |
100,0 |
100,0 |
18 à 24 ans |
37,5 |
50,0 |
25 à 29 ans |
|
0,0 |
30 ans ou plus |
0,0 |
0,0 |
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
FOR T2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus selon
le sexe en 2008
|
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
Population non scolarisée de 15 ans ou plus |
54 |
28 |
26 |
Part des titulaires en % |
|
|
|
d'aucun diplôme |
14,0 |
10,0 |
18,5 |
du certificat d'études primaires |
5,3 |
3,3 |
7,4 |
du BEPC, brevet des collèges |
7,0 |
3,3 |
11,1 |
d'un CAP ou d'un BEP |
29,8 |
46,7 |
11,1 |
d'un baccalauréat ou d'un brevet professionnel |
14,0 |
10,0 |
18,5 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur court |
8,8 |
3,3 |
14,8 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur long |
21,1 |
23,3 |
18,5 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation principale.
FOR G2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus
|
1999 |
2008 |
Aucun diplôme |
24,4 |
14,0 |
Certificat d'études primaires |
12,2 |
5,3 |
BEPC, brevet des collèges |
9,8 |
7,0 |
CAP ou BEP |
22,0 |
29,8 |
Baccalauréat ou brevet professionnel |
14,6 |
14,0 |
Diplôme de l’enseignement supérieur court |
4,9 |
8,8 |
Diplôme de l’enseignement supérieur long |
12,2 |
21,1 |
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.
- Sources : Insee, RP1999 et RP2008 exploitations principales.