Plan du site Séries de la famille Objectif de développement durable n°4 : Education de qualité
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - Par statut socio-économique (SESC) - défavorisés
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - Par statut socio-économique - très défavorisés
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - Par sexe - Filles
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - Par sexe - Garçons
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - ensemble
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - Par sexe - Filles
- Nombre d’établissements ayant obtenu le label E3D (école-établissement en démarche de développement durable) - Série arrêtée
- Taux de sorties précoces du système scolaire des 18-24 ans - Hommes
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - Par sexe - Garçons
- Personnes n’ayant pas utilisé internet au cours des trois derniers mois ou sans aucune compétence
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - Par statut socio-économique - défavorisés
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - Par statut socio-économique (SESC) - très défavorisés
- Proportion d’enfants en CM1 qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - Par statut socio-économique (SESC) - très favorisés
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - ensemble
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - Par statut socio-économique - favorisés
- Taux de sorties précoces du système scolaire des 18-24 ans
- Nombre de projets d’éducation au développement durable dans les écoles, collèges et lycées - Série arrêtée
- Proportion d’enfants en CM1 qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques
- Taux de participation des jeunes et des adultes à une formation formelle et non formelle - Femmes
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en mathématiques - Par statut socio-économique - très favorisés
- Taux de sorties précoces du système scolaire des 18-24 ans - Femmes
- Proportion de personnes ayant de faibles compétences numériques générales
- Taux de participation des jeunes et des adultes à une formation formelle et non formelle - Ensemble
- Taux de participation des jeunes et des adultes à une formation formelle et non formelle - Hommes
- Nombre d'écoles et d’établissements scolaires engagés dans une démarche globale de développement durable (label E3D)
- Proportion de personnes ayant des compétences numériques générales de base
- Proportion de jeunes à l’âge de 15 ans qui maîtrisent au moins les normes d’aptitude minimale en lecture - Par statut socio-économique (SESC) - favorisés
- Proportion de personnes ayant des compétences numériques générales plus avancées