2025-02-14T20:55:34.327+01:00
- Section N : Activités de services administratifs et de soutien
- Division 82 : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
- Groupe 82.2 : Activités de centres d'appels
- Classe 82.20 : Activités de centres d'appels
Sous-classe 82.20Z : Activités de centres d'appels
Nomenclatures
Dernière mise à jour le : 14/02/2025
Cette sous-classe comprend
-
les activités des centres d'appels entrants : la réception d'appels venant de clients par des opérateurs humains, des systèmes de répartition automatique des appels, d'intégration du téléphone à l'ordinateur, de réponse vocale interactive ou des méthodes similaires pour prendre des commandes, donner des informations sur un produit, traiter les demandes d'assistance ou les réclamations des clients
-
les activités des centres d'appels sortants : utilisation de méthodes analogues pour vendre des biens ou des services à des clients potentiels, réaliser des études de marché ou des sondages et effectuer des activités similaires pour des clients