Rechercher dans la nomenclature
- Section M : Activités spécialisées, scientifiques et techniques
- Division 73 : Publicité et études de marché
- Groupe 73.1 : Publicité
- Classe 73.12 : Régie publicitaire de médias
Sous-classe 73.12Z : Régie publicitaire de médias
Nomenclatures
Dernière mise à jour le : 01/01/2008
Cette sous-classe comprend
-
la régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires
-
les centrales d'achat d'espace
Cette sous-classe ne comprend pas
-
la vente de temps d'antenne ou d'espaces publicitaires directement par les propriétaires de ces temps ou espaces (éditeurs, etc.), voir la classe d'activité correspondante
-
les activités de relations publiques (cf. 70.21Z)
Produits associés CPF rév. 2.1, 2015
73.12.11 – Vente d'espaces publicitaires pour compte de tiers dans les médias imprimés
73.12.12 – Vente d'espaces publicitaires pour compte de tiers à la télévision et à la radio
73.12.13 – Vente d'espaces publicitaires pour compte de tiers sur l'internet
73.12.14 – Vente de publicité liée à un événement
73.12.19 – Autres ventes d'espaces publicitaires pour compte de tiers
73.12.20 – Revente d'espaces publicitaires pour compte de tiers