- Section J : Services d'information et de communication
- Division 62 : Programmation, conseil et autres activités informatiques
- Groupe 62.0 : Programmation, conseil et autres activités informatiques
- Classe 62.02 : Services de conseil en informatique
- Categorie 62.02.3 : Services d'assistance technique informatique
Sous-categorie 62.02.30 : Services d'assistance technique informatique
Nomenclatures
Dernière mise à jour le : 14/02/2025
Cette sous-categorie comprend
-
services d'assistance et d'expertise technique informatique pour la résolution de problèmes rencontrés par le client dans l'utilisation de configurations, de systèmes et de logiciels informatiques tels que :
-
services d'assistance technique du client dans l'utilisation de configurations, de systèmes, de logiciels, identification et traitement des anomalies matérielles et logicielles, y compris contrôle et nettoyage de routine et restauration de matériel informatique
-
services de maintenance évolutive
-
services d'assistance technique dans le déplacement des installations informatique d'un client sur un nouveau site
-
services d'expertise technique pour la résolution de problèmes spécifiques rencontrés par le client dans l'utilisation de configurations, de systèmes et de logiciels informatiques tels que l'audit ou l'évaluation d'opérations informatiques, sans fourniture de conseils ou d'autres actions de suivi, y compris l'audit, l'évaluation ou la documentation de serveurs, de réseaux ou de traitements sur leurs composants, leurs capacités, leurs performances et leur sécurité
-
Cette sous-categorie ne comprend pas
-
services de récupération après un sinistre informatique (62.09.20)