NAV2B - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail (géographie urbaine) et moyen de transport en 2015 Unité urbaine 2010 de Villelongue-de-la-Salanque (66109)
tableauNAV2B - Sexe : Ensemble
Réside dans une commune rurale et travaille dans la même commune | Réside dans une commune rurale et travaille dans une autre commune | Réside dans une commune urbaine et travaille dans la même commune | Réside dans une commune urbaine et travaille dans une autre commune | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|
Pas de transport | 0 | 0 | 30 | 0 | 30 |
Marche à pied | 0 | 0 | 50 | 5 | 55 |
Deux roues | 0 | 0 | 15 | 30 | 45 |
Voiture, camion, fourgonnette | 0 | 0 | 207 | 943 | 1 150 |
Transports en commun | 0 | 0 | 0 | 25 | 25 |
Ensemble | 0 | 0 | 303 | 1 003 | 1 306 |
- Source : Insee, RP2015 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2017.
tableauNAV2B - Sexe : Hommes
Réside dans une commune rurale et travaille dans la même commune | Réside dans une commune rurale et travaille dans une autre commune | Réside dans une commune urbaine et travaille dans la même commune | Réside dans une commune urbaine et travaille dans une autre commune | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|
Pas de transport | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
Marche à pied | 0 | 0 | 25 | 0 | 25 |
Deux roues | 0 | 0 | 10 | 30 | 40 |
Voiture, camion, fourgonnette | 0 | 0 | 121 | 489 | 610 |
Transports en commun | 0 | 0 | 0 | 10 | 10 |
Ensemble | 0 | 0 | 161 | 529 | 691 |
- Source : Insee, RP2015 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2017.
tableauNAV2B - Sexe : Femmes
Réside dans une commune rurale et travaille dans la même commune | Réside dans une commune rurale et travaille dans une autre commune | Réside dans une commune urbaine et travaille dans la même commune | Réside dans une commune urbaine et travaille dans une autre commune | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|
Pas de transport | 0 | 0 | 25 | 0 | 25 |
Marche à pied | 0 | 0 | 25 | 5 | 30 |
Deux roues | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
Voiture, camion, fourgonnette | 0 | 0 | 86 | 454 | 539 |
Transports en commun | 0 | 0 | 0 | 15 | 15 |
Ensemble | 0 | 0 | 141 | 474 | 615 |
- Source : Insee, RP2015 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2017.
Pour en savoir plus