Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC les Vallons du Guiers (243801149)
Sommaire
FOR2 - Population non scolarisée de 15 ans ou plus par sexe, âge et diplôme le plus élevé en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC les Vallons du Guiers (243801149)
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 1 | 15 | 12 | 0 | 14 | 17 | 12 | 3 | 5 | 0 | 0 | 78 |
20 à 24 ans | 4 | 17 | 33 | 4 | 29 | 60 | 69 | 35 | 97 | 49 | 21 | 418 |
25 à 39 ans | 12 | 143 | 131 | 7 | 98 | 320 | 333 | 168 | 314 | 410 | 274 | 2 211 |
40 à 54 ans | 14 | 238 | 149 | 128 | 194 | 492 | 320 | 210 | 192 | 269 | 154 | 2 360 |
55 à 64 ans | 15 | 151 | 37 | 316 | 93 | 286 | 106 | 78 | 79 | 105 | 76 | 1 342 |
65 ans ou plus | 24 | 376 | 33 | 787 | 151 | 239 | 66 | 80 | 50 | 51 | 53 | 1 910 |
Ensemble | 71 | 940 | 394 | 1 242 | 578 | 1 414 | 906 | 575 | 736 | 884 | 579 | 8 319 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 0 | 8 | 6 | 0 | 8 | 9 | 5 | 2 | 3 | 0 | 0 | 42 |
20 à 24 ans | 1 | 9 | 15 | 2 | 15 | 42 | 37 | 16 | 53 | 22 | 10 | 222 |
25 à 39 ans | 8 | 79 | 73 | 5 | 45 | 214 | 172 | 71 | 169 | 169 | 100 | 1 106 |
40 à 54 ans | 5 | 113 | 83 | 54 | 78 | 331 | 155 | 72 | 107 | 109 | 83 | 1 191 |
55 à 64 ans | 7 | 93 | 15 | 116 | 39 | 190 | 49 | 26 | 51 | 47 | 46 | 679 |
65 ans ou plus | 9 | 158 | 14 | 303 | 49 | 143 | 31 | 31 | 34 | 14 | 36 | 823 |
Ensemble | 30 | 460 | 207 | 481 | 236 | 928 | 449 | 218 | 416 | 361 | 276 | 4 063 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 1 | 6 | 5 | 0 | 5 | 8 | 7 | 1 | 2 | 0 | 0 | 36 |
20 à 24 ans | 3 | 9 | 18 | 2 | 13 | 18 | 32 | 19 | 44 | 26 | 11 | 197 |
25 à 39 ans | 4 | 64 | 58 | 2 | 53 | 106 | 161 | 97 | 146 | 241 | 174 | 1 105 |
40 à 54 ans | 8 | 125 | 67 | 73 | 115 | 161 | 165 | 138 | 85 | 160 | 71 | 1 169 |
55 à 64 ans | 9 | 58 | 21 | 200 | 53 | 97 | 57 | 52 | 28 | 58 | 29 | 663 |
65 ans ou plus | 15 | 219 | 18 | 483 | 102 | 96 | 35 | 50 | 16 | 37 | 17 | 1 087 |
Ensemble | 40 | 480 | 187 | 761 | 342 | 486 | 458 | 357 | 319 | 523 | 303 | 4 257 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.