Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Portes du Berry entre Loire et Val d'Aubois (200011781)
Sommaire
FOR2 - Population non scolarisée de 15 ans ou plus par sexe, âge et diplôme le plus élevé en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Portes du Berry entre Loire et Val d'Aubois (200011781)
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 1 | 8 | 9 | 0 | 20 | 14 | 18 | 2 | 4 | 0 | 0 | 76 |
20 à 24 ans | 0 | 19 | 13 | 3 | 15 | 53 | 56 | 21 | 56 | 39 | 6 | 282 |
25 à 39 ans | 4 | 93 | 70 | 7 | 59 | 261 | 292 | 154 | 299 | 315 | 151 | 1 705 |
40 à 54 ans | 6 | 232 | 120 | 122 | 161 | 607 | 269 | 123 | 140 | 196 | 91 | 2 068 |
55 à 64 ans | 3 | 174 | 19 | 281 | 92 | 413 | 84 | 80 | 79 | 78 | 65 | 1 369 |
65 ans ou plus | 17 | 451 | 31 | 765 | 126 | 305 | 47 | 73 | 49 | 117 | 46 | 2 028 |
Ensemble | 31 | 977 | 263 | 1 178 | 474 | 1 653 | 766 | 454 | 627 | 746 | 360 | 7 529 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 1 | 4 | 4 | 0 | 13 | 10 | 6 | 2 | 1 | 0 | 0 | 41 |
20 à 24 ans | 0 | 9 | 9 | 1 | 10 | 33 | 26 | 5 | 30 | 14 | 2 | 139 |
25 à 39 ans | 4 | 49 | 40 | 6 | 28 | 167 | 142 | 70 | 158 | 111 | 57 | 834 |
40 à 54 ans | 5 | 126 | 58 | 37 | 72 | 391 | 146 | 40 | 73 | 75 | 42 | 1 067 |
55 à 64 ans | 2 | 68 | 9 | 122 | 38 | 273 | 33 | 25 | 57 | 37 | 42 | 707 |
65 ans ou plus | 8 | 174 | 12 | 252 | 36 | 197 | 29 | 28 | 35 | 32 | 31 | 835 |
Ensemble | 20 | 431 | 132 | 418 | 197 | 1 072 | 383 | 170 | 355 | 269 | 174 | 3 623 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 0 | 4 | 5 | 0 | 7 | 4 | 12 | 0 | 3 | 0 | 0 | 35 |
20 à 24 ans | 0 | 10 | 4 | 2 | 5 | 20 | 30 | 16 | 26 | 25 | 4 | 142 |
25 à 39 ans | 0 | 44 | 30 | 1 | 31 | 93 | 149 | 84 | 140 | 204 | 94 | 871 |
40 à 54 ans | 1 | 105 | 62 | 85 | 89 | 216 | 122 | 83 | 67 | 121 | 49 | 1 001 |
55 à 64 ans | 1 | 106 | 10 | 158 | 54 | 141 | 51 | 55 | 22 | 41 | 23 | 663 |
65 ans ou plus | 9 | 277 | 19 | 513 | 90 | 107 | 18 | 45 | 14 | 85 | 15 | 1 193 |
Ensemble | 11 | 546 | 130 | 760 | 277 | 581 | 383 | 284 | 272 | 476 | 185 | 3 905 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.