Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Est-Epinal Développement (248800732)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Est-Epinal Développement (248800732)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 7 0 57
3 ans 6 50 15 71
4 ans 5 54 9 68
5 ans 0 62 11 73
6 à 10 ans 6 266 84 356
11 à 14 ans 3 21 284 308
15 à 17 ans 1 5 206 212
18 à 24 ans 204 8 139 351
25 à 29 ans 231 0 13 244
30 ans ou plus 3 584 2 18 3 604
Ensemble 4 090 475 780 5 344
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 4 0 37
3 ans 2 27 4 33
4 ans 1 29 3 33
5 ans 0 28 4 32
6 à 10 ans 3 133 47 183
11 à 14 ans 1 15 150 166
15 à 17 ans 1 0 94 95
18 à 24 ans 117 3 64 184
25 à 29 ans 125 0 3 128
30 ans ou plus 1 746 2 8 1 756
Ensemble 2 029 241 377 2 647
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 17 3 0 20
3 ans 4 23 11 38
4 ans 4 25 6 35
5 ans 0 34 7 41
6 à 10 ans 3 133 37 173
11 à 14 ans 2 6 134 142
15 à 17 ans 0 5 112 117
18 à 24 ans 87 5 75 167
25 à 29 ans 106 0 10 116
30 ans ou plus 1 838 0 10 1 848
Ensemble 2 061 234 402 2 697
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.