Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Vonne et Clain (248600546)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Vonne et Clain (248600546)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 116 12 9 137
3 ans 21 106 24 152
4 ans 8 117 34 158
5 ans 5 110 35 150
6 à 10 ans 7 576 194 777
11 à 14 ans 2 145 420 567
15 à 17 ans 10 21 397 428
18 à 24 ans 373 6 336 715
25 à 29 ans 569 1 24 594
30 ans ou plus 7 908 9 95 8 011
Ensemble 9 019 1 103 1 566 11 689
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 62 8 6 76
3 ans 7 57 13 77
4 ans 4 60 20 84
5 ans 3 65 18 86
6 à 10 ans 4 307 105 415
11 à 14 ans 1 57 223 281
15 à 17 ans 6 11 197 214
18 à 24 ans 210 2 150 362
25 à 29 ans 272 1 8 281
30 ans ou plus 3 853 7 40 3 900
Ensemble 4 422 575 779 5 775
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 54 4 3 61
3 ans 14 49 12 75
4 ans 4 57 14 74
5 ans 2 45 17 64
6 à 10 ans 3 269 89 362
11 à 14 ans 1 88 196 286
15 à 17 ans 4 10 200 214
18 à 24 ans 163 4 186 353
25 à 29 ans 297 0 16 313
30 ans ou plus 4 055 2 55 4 112
Ensemble 4 597 529 787 5 913
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.