Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région d'Oisemont (248000580)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région d'Oisemont (248000580)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 6 23 79
3 ans 9 34 49 92
4 ans 3 29 54 86
5 ans 0 30 59 89
6 à 10 ans 2 145 327 474
11 à 14 ans 4 61 258 323
15 à 17 ans 16 7 169 192
18 à 24 ans 294 7 144 446
25 à 29 ans 337 1 7 345
30 ans ou plus 4 415 3 8 4 426
Ensemble 5 130 323 1 099 6 551
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 24 4 8 36
3 ans 4 20 27 51
4 ans 2 15 31 48
5 ans 0 14 24 38
6 à 10 ans 1 76 176 253
11 à 14 ans 2 33 137 171
15 à 17 ans 13 5 92 110
18 à 24 ans 154 1 66 220
25 à 29 ans 166 1 1 168
30 ans ou plus 2 187 1 3 2 191
Ensemble 2 553 171 563 3 287
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 26 2 15 43
3 ans 5 14 22 41
4 ans 1 13 24 38
5 ans 0 15 35 51
6 à 10 ans 1 69 151 221
11 à 14 ans 2 28 122 152
15 à 17 ans 3 2 77 82
18 à 24 ans 140 6 79 225
25 à 29 ans 171 0 6 177
30 ans ou plus 2 227 2 5 2 234
Ensemble 2 577 152 536 3 265
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.