Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Santerre (248000507)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Santerre (248000507)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 116 7 7 130
3 ans 13 58 54 125
4 ans 3 64 46 113
5 ans 2 50 71 122
6 à 10 ans 4 323 326 652
11 à 14 ans 4 133 367 504
15 à 17 ans 26 17 302 344
18 à 24 ans 389 8 205 602
25 à 29 ans 526 1 6 533
30 ans ou plus 5 751 7 26 5 784
Ensemble 6 834 667 1 408 8 910
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 59 3 3 65
3 ans 8 34 32 74
4 ans 2 37 24 63
5 ans 1 22 39 62
6 à 10 ans 1 172 169 342
11 à 14 ans 1 67 187 255
15 à 17 ans 15 9 144 168
18 à 24 ans 187 3 100 290
25 à 29 ans 254 0 3 257
30 ans ou plus 2 773 4 11 2 788
Ensemble 3 302 351 711 4 364
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 57 4 4 65
3 ans 5 25 22 52
4 ans 1 27 22 50
5 ans 1 27 32 60
6 à 10 ans 3 151 156 310
11 à 14 ans 3 65 180 249
15 à 17 ans 11 8 157 176
18 à 24 ans 202 5 105 311
25 à 29 ans 272 1 3 276
30 ans ou plus 2 978 3 15 2 996
Ensemble 3 533 316 697 4 546
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.