Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val de Boutonne (247900681)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val de Boutonne (247900681)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 15 7 67
3 ans 7 44 28 79
4 ans 4 44 27 75
5 ans 1 42 22 65
6 à 10 ans 3 221 170 394
11 à 14 ans 1 76 240 317
15 à 17 ans 8 10 186 204
18 à 24 ans 254 24 124 401
25 à 29 ans 286 2 15 303
30 ans ou plus 4 684 6 29 4 719
Ensemble 5 292 485 846 6 623
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 29 9 4 42
3 ans 5 24 13 42
4 ans 0 19 19 38
5 ans 0 19 13 32
6 à 10 ans 1 112 80 193
11 à 14 ans 0 37 123 160
15 à 17 ans 5 5 104 114
18 à 24 ans 128 4 68 200
25 à 29 ans 147 1 10 158
30 ans ou plus 2 290 3 11 2 304
Ensemble 2 605 234 446 3 284
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 16 6 3 25
3 ans 2 20 15 37
4 ans 4 25 8 37
5 ans 1 23 9 33
6 à 10 ans 2 109 90 201
11 à 14 ans 1 39 116 156
15 à 17 ans 3 5 81 89
18 à 24 ans 126 20 55 202
25 à 29 ans 138 1 5 144
30 ans ou plus 2 394 3 18 2 414
Ensemble 2 687 252 400 3 339
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.