Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de l'Argentonnais (247900673)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de l'Argentonnais (247900673)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 80 57 17 153
3 ans 6 87 27 119
4 ans 2 108 39 149
5 ans 4 92 41 137
6 à 10 ans 5 445 221 671
11 à 14 ans 8 137 402 546
15 à 17 ans 15 22 331 367
18 à 24 ans 437 28 176 641
25 à 29 ans 526 0 5 531
30 ans ou plus 6 795 9 15 6 819
Ensemble 7 878 984 1 272 10 134
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 28 6 82
3 ans 3 44 14 61
4 ans 2 49 22 73
5 ans 4 40 18 62
6 à 10 ans 3 246 115 365
11 à 14 ans 3 74 207 284
15 à 17 ans 9 11 163 183
18 à 24 ans 237 8 88 333
25 à 29 ans 267 0 2 268
30 ans ou plus 3 341 4 6 3 351
Ensemble 3 917 505 640 5 061
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 31 29 11 71
3 ans 3 43 13 59
4 ans 0 59 18 76
5 ans 0 52 23 75
6 à 10 ans 2 199 106 307
11 à 14 ans 5 62 195 262
15 à 17 ans 6 11 167 184
18 à 24 ans 201 20 88 309
25 à 29 ans 259 0 3 262
30 ans ou plus 3 454 5 9 3 468
Ensemble 3 961 479 632 5 072
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.