Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Melle (247900483)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Melle (247900483)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 65 9 10 84
3 ans 10 46 26 82
4 ans 4 56 38 98
5 ans 5 66 37 108
6 à 10 ans 4 321 210 535
11 à 14 ans 3 154 290 447
15 à 17 ans 9 82 248 339
18 à 24 ans 341 136 174 651
25 à 29 ans 449 3 6 458
30 ans ou plus 6 398 13 23 6 433
Ensemble 7 288 886 1 062 9 237
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 5 7 57
3 ans 7 34 9 50
4 ans 2 27 17 46
5 ans 2 36 19 57
6 à 10 ans 4 141 108 252
11 à 14 ans 3 81 154 238
15 à 17 ans 4 29 137 170
18 à 24 ans 185 70 94 349
25 à 29 ans 233 2 2 237
30 ans ou plus 3 015 8 8 3 031
Ensemble 3 500 432 555 4 488
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 20 4 3 27
3 ans 3 12 17 32
4 ans 2 29 21 52
5 ans 3 30 18 51
6 à 10 ans 0 181 102 283
11 à 14 ans 0 73 137 210
15 à 17 ans 5 53 110 168
18 à 24 ans 156 66 80 302
25 à 29 ans 216 1 4 221
30 ans ou plus 3 383 5 15 3 402
Ensemble 3 788 454 507 4 749
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.