Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC la Brie Centrale (247700693)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC la Brie Centrale (247700693)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 83 3 3 89
3 ans 7 47 31 85
4 ans 4 63 31 98
5 ans 2 79 24 106
6 à 10 ans 2 351 118 471
11 à 14 ans 2 192 211 405
15 à 17 ans 8 30 254 292
18 à 24 ans 298 5 242 545
25 à 29 ans 331 0 11 342
30 ans ou plus 3 980 3 21 4 005
Ensemble 4 717 773 947 6 437
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 0 3 44
3 ans 5 23 21 50
4 ans 2 23 12 37
5 ans 1 39 11 51
6 à 10 ans 0 183 62 245
11 à 14 ans 1 102 106 209
15 à 17 ans 5 11 122 138
18 à 24 ans 164 2 98 265
25 à 29 ans 164 0 8 172
30 ans ou plus 1 955 0 10 1 965
Ensemble 2 339 384 454 3 176
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 3 0 44
3 ans 2 23 10 35
4 ans 2 40 19 61
5 ans 1 40 13 54
6 à 10 ans 2 168 56 226
11 à 14 ans 1 90 105 196
15 à 17 ans 3 19 132 154
18 à 24 ans 133 3 144 280
25 à 29 ans 167 0 3 170
30 ans ou plus 2 025 3 11 2 039
Ensemble 2 378 389 494 3 261
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.