Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Bassée (247700099)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Bassée (247700099)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 134 1 2 137
3 ans 20 94 60 174
4 ans 4 94 50 149
5 ans 2 107 61 171
6 à 10 ans 15 481 344 839
11 à 14 ans 4 120 540 664
15 à 17 ans 27 18 484 529
18 à 24 ans 508 15 318 841
25 à 29 ans 551 0 10 561
30 ans ou plus 7 915 8 39 7 963
Ensemble 9 181 937 1 909 12 027
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 66 1 0 67
3 ans 10 39 36 85
4 ans 3 45 27 75
5 ans 1 52 32 85
6 à 10 ans 9 258 161 428
11 à 14 ans 1 68 275 344
15 à 17 ans 17 8 241 266
18 à 24 ans 284 6 157 446
25 à 29 ans 269 0 4 273
30 ans ou plus 3 764 3 18 3 785
Ensemble 4 423 480 951 5 853
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 0 2 70
3 ans 10 55 24 89
4 ans 1 49 23 73
5 ans 1 55 29 85
6 à 10 ans 6 223 183 411
11 à 14 ans 3 52 265 320
15 à 17 ans 10 10 244 264
18 à 24 ans 225 9 161 395
25 à 29 ans 283 0 6 289
30 ans ou plus 4 152 5 21 4 178
Ensemble 4 758 458 958 6 173
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.