Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Yères-et-Plateaux (247600802)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Yères-et-Plateaux (247600802)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 81 2 4 87
3 ans 10 58 33 101
4 ans 1 55 47 103
5 ans 1 54 47 102
6 à 10 ans 5 271 227 504
11 à 14 ans 4 13 367 384
15 à 17 ans 7 6 283 296
18 à 24 ans 307 4 145 456
25 à 29 ans 357 2 4 363
30 ans ou plus 5 070 5 9 5 084
Ensemble 5 843 470 1 166 7 479
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 35 0 1 36
3 ans 4 31 19 54
4 ans 1 26 30 57
5 ans 1 29 26 56
6 à 10 ans 3 148 124 275
11 à 14 ans 2 10 193 205
15 à 17 ans 5 4 145 154
18 à 24 ans 167 0 73 240
25 à 29 ans 189 1 2 192
30 ans ou plus 2 501 1 1 2 503
Ensemble 2 909 250 613 3 772
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 46 2 3 51
3 ans 6 27 14 47
4 ans 0 29 17 46
5 ans 0 25 21 46
6 à 10 ans 2 123 104 229
11 à 14 ans 2 3 174 179
15 à 17 ans 2 2 138 142
18 à 24 ans 140 4 72 216
25 à 29 ans 168 1 2 171
30 ans ou plus 2 568 4 8 2 581
Ensemble 2 934 220 553 3 708
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.