Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Varenne-et-Scie (247600703)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Varenne-et-Scie (247600703)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 105 2 3 110
3 ans 14 30 49 93
4 ans 4 36 68 108
5 ans 2 37 62 101
6 à 10 ans 3 262 262 528
11 à 14 ans 5 90 283 378
15 à 17 ans 8 9 240 257
18 à 24 ans 273 4 132 408
25 à 29 ans 383 0 11 394
30 ans ou plus 4 639 6 15 4 660
Ensemble 5 436 477 1 124 7 037
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 1 2 54
3 ans 8 11 24 43
4 ans 3 21 35 59
5 ans 1 18 31 50
6 à 10 ans 2 125 129 256
11 à 14 ans 2 48 140 190
15 à 17 ans 4 7 122 133
18 à 24 ans 150 2 55 207
25 à 29 ans 193 0 3 196
30 ans ou plus 2 249 5 8 2 261
Ensemble 2 663 238 548 3 450
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 54 1 1 56
3 ans 6 19 25 50
4 ans 1 15 32 48
5 ans 1 19 31 51
6 à 10 ans 1 137 134 272
11 à 14 ans 3 42 143 188
15 à 17 ans 4 2 118 124
18 à 24 ans 123 2 77 202
25 à 29 ans 190 0 8 198
30 ans ou plus 2 391 1 7 2 399
Ensemble 2 773 239 575 3 587
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.