Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Les Versants d'Aime (247300817)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Les Versants d'Aime (247300817)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 132 4 2 138
3 ans 17 107 15 139
4 ans 3 93 14 110
5 ans 6 103 14 123
6 à 10 ans 7 583 83 673
11 à 14 ans 3 200 252 455
15 à 17 ans 7 34 302 344
18 à 24 ans 391 6 166 563
25 à 29 ans 582 0 9 591
30 ans ou plus 6 010 13 26 6 049
Ensemble 7 159 1 144 882 9 185
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 65 2 1 68
3 ans 6 49 7 62
4 ans 0 47 12 59
5 ans 3 54 7 64
6 à 10 ans 1 302 38 341
11 à 14 ans 3 108 131 243
15 à 17 ans 5 19 141 165
18 à 24 ans 221 3 87 311
25 à 29 ans 290 0 4 294
30 ans ou plus 2 970 6 13 2 988
Ensemble 3 563 590 442 4 596
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 67 2 1 70
3 ans 11 58 8 76
4 ans 3 46 2 51
5 ans 3 49 7 59
6 à 10 ans 6 281 45 332
11 à 14 ans 0 92 121 212
15 à 17 ans 2 16 161 179
18 à 24 ans 170 3 78 252
25 à 29 ans 292 0 5 297
30 ans ou plus 3 041 7 13 3 061
Ensemble 3 596 553 440 4 589
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.