Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Porte de Maurienne (247300676)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Porte de Maurienne (247300676)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 84 3 0 87
3 ans 9 62 17 88
4 ans 2 52 21 74
5 ans 1 65 19 85
6 à 10 ans 5 319 84 408
11 à 14 ans 0 64 190 255
15 à 17 ans 7 17 170 194
18 à 24 ans 315 2 91 408
25 à 29 ans 419 2 6 427
30 ans ou plus 3 820 15 16 3 851
Ensemble 4 663 601 613 5 877
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 38 2 0 40
3 ans 4 36 9 49
4 ans 2 31 8 42
5 ans 0 32 11 43
6 à 10 ans 4 165 41 210
11 à 14 ans 0 32 89 121
15 à 17 ans 4 10 77 90
18 à 24 ans 247 0 48 294
25 à 29 ans 261 2 3 266
30 ans ou plus 2 026 5 6 2 037
Ensemble 2 585 315 292 3 192
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 47 1 0 48
3 ans 5 26 7 39
4 ans 0 20 12 33
5 ans 1 33 8 43
6 à 10 ans 1 154 43 198
11 à 14 ans 0 32 101 133
15 à 17 ans 3 7 93 103
18 à 24 ans 68 2 44 114
25 à 29 ans 158 0 3 161
30 ans ou plus 1 795 9 9 1 813
Ensemble 2 078 286 321 2 685
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.