Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Sud Brionnais (247100498)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Sud Brionnais (247100498)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 29 15 86
3 ans 14 56 25 95
4 ans 4 74 31 109
5 ans 8 84 22 114
6 à 10 ans 14 352 139 505
11 à 14 ans 0 154 224 378
15 à 17 ans 12 17 241 270
18 à 24 ans 323 5 154 482
25 à 29 ans 356 1 4 361
30 ans ou plus 5 807 7 17 5 831
Ensemble 6 580 778 872 8 230
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 12 7 44
3 ans 6 32 13 51
4 ans 1 32 15 48
5 ans 2 41 10 53
6 à 10 ans 3 197 75 275
11 à 14 ans 0 83 107 190
15 à 17 ans 10 9 131 149
18 à 24 ans 183 2 80 266
25 à 29 ans 191 0 3 194
30 ans ou plus 2 768 4 5 2 777
Ensemble 3 188 414 445 4 047
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 18 17 8 42
3 ans 8 24 12 43
4 ans 3 41 16 60
5 ans 6 43 12 60
6 à 10 ans 11 155 64 230
11 à 14 ans 0 71 117 188
15 à 17 ans 2 8 111 120
18 à 24 ans 140 3 74 217
25 à 29 ans 165 1 1 167
30 ans ou plus 3 039 3 12 3 054
Ensemble 3 391 365 427 4 183
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.