Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays du Ried Brun (246800593)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays du Ried Brun (246800593)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 89 0 1 90
3 ans 10 61 27 97
4 ans 2 61 43 105
5 ans 4 55 40 98
6 à 10 ans 4 419 208 631
11 à 14 ans 4 110 482 596
15 à 17 ans 9 25 424 457
18 à 24 ans 311 3 244 558
25 à 29 ans 334 0 11 345
30 ans ou plus 5 573 6 33 5 612
Ensemble 6 341 739 1 512 8 592
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 47 0 0 47
3 ans 7 25 12 44
4 ans 2 37 24 63
5 ans 3 29 23 55
6 à 10 ans 3 204 117 324
11 à 14 ans 2 54 234 290
15 à 17 ans 6 18 218 242
18 à 24 ans 165 1 111 278
25 à 29 ans 164 0 6 170
30 ans ou plus 2 761 3 13 2 777
Ensemble 3 160 371 757 4 289
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 43 0 1 44
3 ans 3 36 15 54
4 ans 0 24 19 43
5 ans 1 26 17 44
6 à 10 ans 1 214 92 307
11 à 14 ans 2 56 248 306
15 à 17 ans 3 7 206 216
18 à 24 ans 146 2 132 281
25 à 29 ans 170 0 5 175
30 ans ou plus 2 812 3 20 2 835
Ensemble 3 181 368 754 4 304
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.