Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Hattgau et environs (246701221)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Hattgau et environs (246701221)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 92 2 0 94
3 ans 14 64 12 89
4 ans 3 66 9 79
5 ans 4 83 12 99
6 à 10 ans 8 433 95 537
11 à 14 ans 3 33 370 406
15 à 17 ans 8 11 298 318
18 à 24 ans 391 2 158 551
25 à 29 ans 475 1 11 487
30 ans ou plus 5 735 7 20 5 762
Ensemble 6 734 703 986 8 423
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 0 0 51
3 ans 6 36 5 48
4 ans 0 32 5 37
5 ans 2 40 8 50
6 à 10 ans 3 202 64 269
11 à 14 ans 2 18 192 212
15 à 17 ans 6 6 138 150
18 à 24 ans 209 1 76 285
25 à 29 ans 229 0 3 232
30 ans ou plus 2 830 1 11 2 842
Ensemble 3 339 336 502 4 176
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 2 0 44
3 ans 7 28 6 42
4 ans 3 34 4 42
5 ans 2 43 3 49
6 à 10 ans 5 232 31 268
11 à 14 ans 1 15 178 194
15 à 17 ans 2 5 161 168
18 à 24 ans 182 1 83 266
25 à 29 ans 246 1 8 255
30 ans ou plus 2 904 6 9 2 920
Ensemble 3 395 367 485 4 246
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.