Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Bassin Minier Montagne (246301139)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Bassin Minier Montagne (246301139)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 52 13 4 68
3 ans 5 48 14 67
4 ans 2 47 14 63
5 ans 1 39 25 65
6 à 10 ans 1 245 94 340
11 à 14 ans 3 105 155 263
15 à 17 ans 18 21 151 190
18 à 24 ans 231 18 89 339
25 à 29 ans 268 1 8 277
30 ans ou plus 4 814 6 17 4 837
Ensemble 5 395 542 571 6 507
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 3 2 35
3 ans 2 24 9 35
4 ans 1 24 8 33
5 ans 1 23 9 33
6 à 10 ans 0 115 45 160
11 à 14 ans 0 49 76 125
15 à 17 ans 7 11 84 102
18 à 24 ans 135 8 50 193
25 à 29 ans 128 0 5 133
30 ans ou plus 2 220 2 5 2 227
Ensemble 2 524 259 292 3 075
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 22 10 2 34
3 ans 3 24 5 32
4 ans 1 23 6 30
5 ans 0 16 16 32
6 à 10 ans 1 130 49 180
11 à 14 ans 3 55 80 138
15 à 17 ans 11 10 67 87
18 à 24 ans 96 10 40 146
25 à 29 ans 140 1 3 144
30 ans ou plus 2 594 4 12 2 610
Ensemble 2 871 283 278 3 432
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.