Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Courpière (246301014)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Courpière (246301014)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 43 16 12 72
3 ans 6 45 24 75
4 ans 3 53 36 92
5 ans 2 65 32 99
6 à 10 ans 5 320 156 481
11 à 14 ans 1 200 174 375
15 à 17 ans 12 63 200 275
18 à 24 ans 283 14 150 447
25 à 29 ans 345 0 6 351
30 ans ou plus 5 906 6 16 5 928
Ensemble 6 607 783 806 8 196
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 19 9 6 33
3 ans 4 17 14 34
4 ans 1 30 11 42
5 ans 0 32 14 46
6 à 10 ans 1 171 84 256
11 à 14 ans 1 97 94 192
15 à 17 ans 8 26 107 141
18 à 24 ans 159 7 86 252
25 à 29 ans 172 0 2 174
30 ans ou plus 2 815 4 4 2 823
Ensemble 3 178 393 421 3 993
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 8 6 38
3 ans 2 28 10 40
4 ans 2 23 25 50
5 ans 2 33 18 53
6 à 10 ans 4 149 73 226
11 à 14 ans 0 103 80 183
15 à 17 ans 4 37 93 134
18 à 24 ans 125 7 64 195
25 à 29 ans 174 0 4 178
30 ans ou plus 3 092 2 12 3 106
Ensemble 3 428 390 385 4 203
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.