Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Longny-au-Perche (246100440)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Longny-au-Perche (246100440)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 22 3 1 26
3 ans 3 22 16 41
4 ans 0 19 26 46
5 ans 4 18 28 50
6 à 10 ans 2 105 116 223
11 à 14 ans 3 68 109 180
15 à 17 ans 2 12 118 132
18 à 24 ans 145 6 61 212
25 à 29 ans 164 0 0 164
30 ans ou plus 2 929 3 16 2 948
Ensemble 3 273 257 492 4 022
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 12 1 1 14
3 ans 1 14 8 23
4 ans 0 13 13 27
5 ans 2 9 13 24
6 à 10 ans 2 47 60 109
11 à 14 ans 2 33 54 89
15 à 17 ans 1 4 56 61
18 à 24 ans 82 3 22 107
25 à 29 ans 84 0 0 84
30 ans ou plus 1 425 2 7 1 434
Ensemble 1 611 126 235 1 971
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 10 2 0 12
3 ans 2 9 8 19
4 ans 0 6 13 19
5 ans 2 10 15 27
6 à 10 ans 0 58 56 114
11 à 14 ans 1 35 56 92
15 à 17 ans 1 8 62 71
18 à 24 ans 63 3 39 105
25 à 29 ans 80 0 0 80
30 ans ou plus 1 504 1 9 1 514
Ensemble 1 663 132 257 2 052
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.