Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Vernois (245701321)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Vernois (245701321)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 159 1 3 163
3 ans 16 69 61 145
4 ans 3 71 63 137
5 ans 3 89 57 150
6 à 10 ans 6 449 257 712
11 à 14 ans 0 32 554 586
15 à 17 ans 9 18 365 392
18 à 24 ans 330 21 308 659
25 à 29 ans 448 0 16 465
30 ans ou plus 5 998 6 38 6 043
Ensemble 6 972 757 1 722 9 451
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 79 0 1 80
3 ans 6 35 24 66
4 ans 0 34 37 71
5 ans 3 44 29 77
6 à 10 ans 5 242 136 383
11 à 14 ans 0 20 287 307
15 à 17 ans 6 7 195 208
18 à 24 ans 193 14 155 362
25 à 29 ans 207 0 6 213
30 ans ou plus 2 955 2 10 2 967
Ensemble 3 453 399 880 4 732
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 80 1 2 83
3 ans 10 33 36 80
4 ans 3 37 26 66
5 ans 0 45 28 73
6 à 10 ans 1 207 122 329
11 à 14 ans 0 12 267 279
15 à 17 ans 3 11 170 184
18 à 24 ans 137 7 153 297
25 à 29 ans 242 0 10 252
30 ans ou plus 3 043 4 28 3 076
Ensemble 3 519 358 842 4 719
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.