Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Charny sur Meuse (245501432)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Charny sur Meuse (245501432)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 8 13 69
3 ans 6 32 41 79
4 ans 4 39 37 80
5 ans 0 26 33 59
6 à 10 ans 4 198 179 381
11 à 14 ans 0 30 272 301
15 à 17 ans 5 25 180 210
18 à 24 ans 247 38 130 416
25 à 29 ans 341 0 9 350
30 ans ou plus 3 521 4 13 3 538
Ensemble 4 176 399 907 5 483
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 22 1 6 29
3 ans 2 16 19 36
4 ans 2 16 16 34
5 ans 0 13 20 33
6 à 10 ans 2 107 97 205
11 à 14 ans 0 14 136 150
15 à 17 ans 5 15 87 107
18 à 24 ans 132 14 62 208
25 à 29 ans 184 0 2 186
30 ans ou plus 1 694 4 0 1 698
Ensemble 2 043 199 445 2 687
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 26 7 7 40
3 ans 4 17 22 43
4 ans 2 23 21 46
5 ans 0 13 13 26
6 à 10 ans 2 91 83 175
11 à 14 ans 0 16 135 151
15 à 17 ans 0 10 93 103
18 à 24 ans 115 24 68 207
25 à 29 ans 158 0 7 165
30 ans ou plus 1 826 0 13 1 839
Ensemble 2 134 200 462 2 796
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.