Diplômes - Formation en 2009Intercommunalité-Métropole de CC du Saintois au Vermois (245400940)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009Intercommunalité-Métropole de CC du Saintois au Vermois (245400940)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 87 8 0 95
3 ans 5 60 36 101
4 ans 5 56 18 79
5 ans 6 74 22 102
6 à 10 ans 7 344 186 537
11 à 14 ans 10 64 359 432
15 à 17 ans 19 28 290 338
18 à 24 ans 270 93 262 625
25 à 29 ans 288 2 8 298
30 ans ou plus 4 730 8 28 4 766
Ensemble 5 428 737 1 210 7 374
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 46 3 0 49
3 ans 3 32 17 53
4 ans 3 31 7 41
5 ans 1 41 12 54
6 à 10 ans 5 174 96 275
11 à 14 ans 8 27 183 217
15 à 17 ans 13 17 161 192
18 à 24 ans 154 50 129 333
25 à 29 ans 147 1 3 151
30 ans ou plus 2 296 3 15 2 314
Ensemble 2 676 379 624 3 679
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 5 0 46
3 ans 2 28 19 49
4 ans 2 25 11 38
5 ans 5 33 10 48
6 à 10 ans 2 170 90 262
11 à 14 ans 2 37 176 215
15 à 17 ans 6 11 129 146
18 à 24 ans 116 43 133 292
25 à 29 ans 141 1 5 147
30 ans ou plus 2 434 5 13 2 452
Ensemble 2 751 358 586 3 695
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.