Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Grand Couronné (245400866)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Grand Couronné (245400866)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 96 9 5 109
3 ans 17 57 70 144
4 ans 9 59 71 140
5 ans 4 65 81 150
6 à 10 ans 8 309 380 697
11 à 14 ans 2 29 506 537
15 à 17 ans 6 6 408 420
18 à 24 ans 301 11 369 681
25 à 29 ans 349 0 15 364
30 ans ou plus 6 043 2 45 6 090
Ensemble 6 836 548 1 949 9 333
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 44 3 3 50
3 ans 12 19 37 69
4 ans 2 25 37 64
5 ans 1 27 39 67
6 à 10 ans 7 152 187 346
11 à 14 ans 2 16 273 292
15 à 17 ans 5 5 200 210
18 à 24 ans 174 3 187 364
25 à 29 ans 166 0 4 171
30 ans ou plus 2 963 2 18 2 983
Ensemble 3 377 252 986 4 615
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 6 2 59
3 ans 5 38 32 75
4 ans 7 34 34 75
5 ans 3 38 41 83
6 à 10 ans 1 158 193 352
11 à 14 ans 0 13 232 245
15 à 17 ans 1 1 208 210
18 à 24 ans 127 8 182 317
25 à 29 ans 183 0 11 194
30 ans ou plus 3 080 0 27 3 107
Ensemble 3 459 296 963 4 718
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.