Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de la Marne (245200373)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de la Marne (245200373)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 22 7 97
3 ans 9 59 22 89
4 ans 5 85 36 126
5 ans 3 86 31 120
6 à 10 ans 5 424 153 582
11 à 14 ans 1 83 318 402
15 à 17 ans 8 18 271 297
18 à 24 ans 380 8 171 560
25 à 29 ans 439 0 2 441
30 ans ou plus 5 343 8 16 5 367
Ensemble 6 261 792 1 027 8 080
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 40 11 2 53
3 ans 5 22 9 36
4 ans 2 45 20 67
5 ans 2 40 11 52
6 à 10 ans 2 217 82 301
11 à 14 ans 1 44 146 190
15 à 17 ans 5 11 140 156
18 à 24 ans 204 2 85 290
25 à 29 ans 233 0 0 233
30 ans ou plus 2 623 2 9 2 634
Ensemble 3 117 393 503 4 013
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 11 5 44
3 ans 4 37 13 54
4 ans 3 41 16 59
5 ans 1 47 20 68
6 à 10 ans 3 207 71 281
11 à 14 ans 0 39 172 211
15 à 17 ans 3 7 131 141
18 à 24 ans 177 6 87 269
25 à 29 ans 206 0 2 208
30 ans ou plus 2 720 6 7 2 733
Ensemble 3 144 399 524 4 067
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.