Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Brie Champenoise (245100888)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Brie Champenoise (245100888)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 74 4 2 79
3 ans 7 48 24 79
4 ans 2 47 37 86
5 ans 1 50 45 96
6 à 10 ans 3 262 150 415
11 à 14 ans 2 163 157 322
15 à 17 ans 7 20 241 268
18 à 24 ans 315 8 117 440
25 à 29 ans 313 3 8 324
30 ans ou plus 4 258 11 43 4 312
Ensemble 4 982 615 823 6 420
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 32 3 0 35
3 ans 4 30 14 48
4 ans 2 25 24 50
5 ans 0 29 21 50
6 à 10 ans 2 143 75 220
11 à 14 ans 0 85 81 165
15 à 17 ans 6 6 124 136
18 à 24 ans 164 5 54 223
25 à 29 ans 163 1 3 167
30 ans ou plus 2 027 4 18 2 049
Ensemble 2 401 331 413 3 145
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 1 2 45
3 ans 3 18 10 31
4 ans 0 22 13 35
5 ans 1 21 23 45
6 à 10 ans 1 119 75 195
11 à 14 ans 2 78 77 156
15 à 17 ans 1 14 117 132
18 à 24 ans 151 3 63 217
25 à 29 ans 150 2 5 157
30 ans ou plus 2 231 7 25 2 263
Ensemble 2 581 284 410 3 276
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.